International festival of Language & Culture

L’IFLC est l’une des organisations les plus importantes pour la promotion des langues et des cultures du monde. L’organisation travaille sur le développement et l’éducation des jeunes et la création d’une plateforme pour partager le patrimoine culturel avec leurs pairs du monde entier.

Le Festival international des Langues et des Cultures (IFLC) est un festival annuel qui célèbre la diversité culturelle et constitue une étape festive pour les talents linguistiques du monde entier. L’IFLC a commencé en 2003 avec 17 pays participants. Au fil des ans, il a augmenté en taille et en nombre de participants.

Le festival promeut la recherche, l’éducation et l’échange de connaissances en faveur de la paix, de l’amitié et de la compréhension mutuelle. Les artistes participants tentent de prendre contact avec les visiteurs du festival et avec la communauté locale en créant et en participant à des activités sociales, culturelles et éducatives.

La mission de l’IFLC est la suivante:  » Promouvoir la paix, l’amour et les rencontres culturelles autour du monde au moyen de l’art et de la musique. » IFLC est un lien, basé sur les valeurs humaines universelles, qui relie les différents pays du monde.

fedactio - federation of active associations of belgium

La Fédération des Associations actives de Belgique (FEDACTIO) est une organisation coupole à but non lucratif qui regroupe des associations dans toute la Belgique et qui a été fondée en 2010 par des Belges d’origine turque désireux de contribuer à la cohésion sociale. Afin de faire face à certains défis de la société, Fedactio organise une variété de projets dans des domaines tels que l’éducation, le dialogue, la cohésion sociale et la citoyenneté active. Dans le cadre de «Colors of the World», Fedactio agit en tant que partenaire de l’événement en apportant un soutien logistique à Beltud, une de ses associations membres.